Patrimoine
Les litiges en matière de succession peuvent être très conflictuels. Il s’agit de la répartition des biens dans le cadre d’un testament, également appelé partage successoral. La complexité de l’héritage peut également résulter de la loi japonaise qui régit le partage successoral. En particulier, lorsque le défunt n’a pas laissé de testament, divers problèmes peuvent se poser. Chaque héritier a le droit de se présenter au tribunal et de contester le partage successoral. Il faut être conscient qu’il s’agit d’un domaine juridique complexe que les avocats trouvent frustrant et chronophage.
Ne vous inquiétez pas. Le cabinet d’avocats Tokyo Sanno Law Firm connaît bien les lois et les procédures en matière de succession. Notre cabinet est expérimenté et compétent pour répondre aux besoins de nos clients dans ce domaine.
Vous pouvez nous faire confiance pour résoudre vos litiges en matière d’héritage. Au cabinet d’avocats Tokyo Sanno, nous traitons ces affaires depuis 1980. Nos succès sont le fruit d’un travail acharné, d’un professionnalisme, d’une communication étroite et d’un plaidoyer efficace.